News

Les anciens

Nicolas

 

Membre fondateur de M’ZEF, Nicolas débute l'accordéon diatonique en 1994 en cours privés avec Pascale Hekster et un peu plus tard avec Brigitte Lambotte.
A partir de 1995, il participe à différents stages à Borzée avec comme animateur François Heim, Jean-Michel Corgeon ou encore Yann Dour. C'est avec Pascale et Dany, qu'il fait ses premières armes ; les grands habitués des animations musicales à l'archéosite d'Aubechies. Et à quelques occasions, accompagne les musiciens du groupe de danses "Pas d'laYau" lors de bals.
1998, il intègre l'atelier de musique de l'asbl "Vieldéon", qui par la suite, deviendra "MuZEnsFolk", qui n'est autre que "M'ZEF". C'est pour ce groupe qu'apparaîtront les premières compositions.
En 2001, c'est le groupe "Charivari" qui naît, trio de musique folk rock alternatif avec au chant et à la guitare Jean Moreau et au violon Diane Martin.
Et en 2003, c'est le début du groupe "Ad Libitum" avec encore Diane Martin et Pascales Debels.
2007, il devient membre du groupe "Jean Moreau Circus" et de "Mordicus", groupe rock. Il participe également au spectacle "Leila"avec la compagnie "Passeurs de rêves" dans différents festivals comme "Esperanzah", "Sfinks" ou encore les "Fêtes de Gand". Nicolas est actuellement en Chine, à Shanghaï, depuis fin avril 2012.

Christian Demoustiez
 

Ludwig Roland
 

Guillaume Lefebvre
 

Jean-Marie Verbaeys
 

Jean Caluwe
 

Evelyne Lupant
 

Fanny Beauvais

Sylvianne Honorez
 

Céline Bourcier